Bonjour

Qui êtes-vous, amis lecteurs?

Moderators: Epistéo, Sylvène

Bonjour

Postby Cat Imini » Tue Aug 11, 2009 3:38 pm

Bonjour à tous,

Se présenter quel casse tête ! mon nom de baptème est catherine (j'ai échappé à Hervé ouf !!!) mais tout le monde m'appelle cat et ça me va plutôt bien ! Perdue par bétise au fin fond du pays basque, je pleure ma ville natale Paris tous les jours et me demande encore ce qu'il m'est passé par la tête de venir me perdre ici ! Plus de boulot depuis plus de 2 ans, mais surdimensionnée par rapport à la région et surtout surtout je dois avoir dépassé l'âge de bosser (et oui née en 52 ce qui en France est une tare grave) ! Voilà en résumé je cherche un petit job alimentaire, rien de bien exceptionnel en somme mais demander cela c'est comme demander la lune .. corriger des documents ou des bouquins me plairait bien mais je ne connais pas les ficelles pour trouver ce style de boulot .. Si vous avez des idées évidemment je prends ..

Sinon ben que dire de plus, peintre à mes heures, grande lectrice, passionnée de psycho et de psychanalyse, j'appartiens à l'Ecole de la Cause Freudienne dont je suis les cours entre autres.

Je répondrai à vos questions sans souci ! à bientôt

Cat
Cat Imini
 
Posts: 1
Joined: Tue Aug 11, 2009 2:30 pm

Re: Bonjour

Postby Pierre Equey » Wed Aug 19, 2009 1:07 am

Bonjour Cat,
Bienvenue sur le forum

-o-o-o-

Ben tu sais, j'ai l'impression que ce n’est pas seulement la France, mais l’Europe entière qui à un problème avec ses aînés. Car si la situation est terrible en France, elle est identique dans deux pays que je pratique régulièrement, à savoir la Suisse et l'Irlande… et c'est même peut-être pire en Irlande.

-o-o-o-

Je connais un peu le travail de correction d'ouvrages: C'est un travail ingrat et mal rémunéré; car les milieux Bobos que se font corriger leurs livres sont kanmême assez spéciaux; certains de ces gens chantent la bonté et la générosité, (et plein d'autres trucs en "té"); mais, il ne faudrait pas attendre d'eux un quelconque retour de solidarité. En fait je crois bien que certains de ces gens vendent de la bonté parce que c'est ça qui se vend le mieux; je gage qu'ils auraient fait comnmerce de saucisson si la charcuterie avait été à la mode.

En outre pour faire ce métier, il faut aussi aimer bosser des heures entières en solitaire, à la façon des vermisseaux.

-o-o-o-

Amicalement
Dorylak
User avatar
Pierre Equey
 
Posts: 67
Joined: Wed Mar 11, 2009 9:59 pm


Return to Présentez-vous

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron